[ad_1]
Traversée d’animaux est devenu l’un des jeux les plus joués sur Nintendo consoles. Sa sortie initiale était en 2001, et la dernière a été lancée en mars 2020 pour Utilisateurs de Switch et Switch Lite. La même année, la pandémie mondiale a commencé avec des implémentations de verrouillage dans le monde entier, et de nombreux joueurs ont eu recours aux jeux vidéo comme source de plaisir. Animal Crossing: Nouveaux horizons waws parmi les jeux les plus populaires de l’année dernière jusqu’à ce jour. Le jeu s’est vendu à plus de 31 millions d’exemplaires dans le monde, selon Chronique des jeux vidéo.
Le jeu console propose des aventures passionnantes pour les joueurs de tous âges. Les nouveaux et les anciens joueurs sont bien conscients des activités courantes, telles que la chasse au trésor, la pêche, la création d’amitiés, etc. Cependant, avec tant de choses à faire, il est toujours possible de rater des activités passionnantes dans le jeu dont vous ignoriez l’existence.
dix Danser dans l’eau
Lorsque Nouveaux horizons lancé pour la première fois, la natation n’était pas possible pour les joueurs. Cependant, l’été dernier, le jeu a publié une mise à jour qui permet aux utilisateurs de nager et de plonger dans l’océan et trouvez des trésors enfouis au fond de la mer. Le seul hic, c’est que les joueurs doivent porter un équipement de natation – avec des palmes et des lunettes.
En dehors de la natation, Traversée d’animaux Ventilateurs peut également effectuer des danses dans l’eau. De plus, les joueurs peuvent utiliser la plupart des réactions disponibles, sauf Sit Down. Pour rendre les choses amusantes, les utilisateurs peuvent également inviter d’autres joueurs à faire le relais.
9 Attraper des tortues dans la rivière
Dans Traversée d’animaux, les joueurs peuvent pêcher à tout moment et différents poissons sortent à différents moments de la journée. Certains poissons sont disponibles toute la journée, comme le bitterling, le carassin, la carpe et le poisson rouge. D’autres créatures sortent de jour comme de nuit. Selon Vie de Nintendo, il y a 80 poissons disponibles pour la capture dans Nouveaux horizons.
Poissons rares, comme le grand requin blanc et l’aviron, peut également apparaître. Les tortues, par contre, peuvent être trouvées dans la rivière. Ils sont disponibles pour la capture à des moments et des mois spécifiques.
8 Évitez de vous faire piquer par des guêpes en utilisant une réaction
Les guêpes sont inévitables dans Traversée d’animaux. Secouer les arbres pour un trésor peut souvent conduire à se faire piquer par ces insectes embêtants. Au moment où les joueurs se rendent compte qu’ils ont dérangé une ruche, il est déjà trop tard pour sortir le filet fidèle. L’utilisation de l’appareil peut parfois vous permettre d’attraper une guêpe et, à leur tour, les autres insectes vous laisseront tranquille.
Une autre façon d’éviter le destin condamné consiste à utiliser des réactions spécifiques, telles que Asseyez-vous et ressentez-le, bien que cela ne fait que prolonger l’inévitable. Lorsque les réactions seront terminées, vous serez toujours piqué.
7 Déterrer des arbres en mangeant des fruits
L’une des activités les plus courantes de Nouveaux horizons obtient du bois. Les joueurs peuvent acquérir différents types de bois en abattant les arbres autour de l’île. Bien que cela puisse sembler non écologique, le bois est essentiel dans l’artisanat. Les arbres disparaissent également lorsqu’ils sont abattus.
Mais pour Traversée d’animaux les fans qui re-décorent simplement leurs îles, couper des arbres peut être évité. Manger des fruits peut permettre aux joueurs de déterrer des arbres entiers à l’aide de leur fidèle pelle – pas besoin d’utiliser une hache. Cette option peut également enregistrer les arbres.
6 Parler à M. Nook peut débloquer de nouvelles fonctionnalités
Les plus Traversée d’animaux les joueurs connaissent la réputation de Tom Nook. Son amour de l’argent n’a pas de limites et il est parfaitement compréhensible que certains joueurs veuillent l’éviter autant que possible. De plus, ses prêts immobiliers sont trop chers, bien que les joueurs puissent prolonger leur cotisation.
Mais parler au propriétaire de Nook Inc. peut avoir divers avantages, tels que le déverrouillage de nouvelles fonctionnalités et la découverte de nouvelles recettes – ce qui est assez important pour le développement de l’île. M. Nook peut sembler avide, mais il n’est pas trop mal.
5 Faire de l’artisanat aux côtés d’un villageois
L’une des meilleures activités de Nouveaux horizons fait de l’artisanat. Avec des cartes de recettes trouvées sur l’île ou données par M. Nook, les joueurs peuvent créer des objets de bricolage passionnants. Pour fabriquer ces métiers, les joueurs ont besoin d’un établi. La recette peut être obtenue auprès de M. Nook lui-même. Un établi de bricolage est également disponible à la mairie pour utilisation.
Les utilisateurs peuvent également profiter de l’artisanat avec leurs villageois préférés. Lorsqu’un villageois fabrique quelque chose sur sa table de travail, les joueurs peuvent également utiliser le même espace d’artisanat et fabriquer leurs propres objets.
4 Faire pousser des arbres d’argent
Gagner beaucoup d’argent dans le jeu implique beaucoup de travail acharné et des heures de jeu, mais attraper des poissons rares et des insectes peut permettre aux joueurs de gagner beaucoup de cloches.
Une autre façon de gagner beaucoup d’argent Traversée d’animaux est en plantant un arbre d’argent. Lorsqu’un joueur repère une tache jaune et brillante sur le sol, cela signifie qu’il peut obtenir un sac rempli de cloches. Une fois acquis, les joueurs peuvent utiliser le trou pour planter 10000 cloches afin de doubler leur profit – ce qui est une tâche si facile d’acquérir plus de cloches.
3 Achetez des articles saisonniers dans la boutique The Nook
Les joueurs peuvent choisir entre l’hémisphère nord et l’hémisphère sud lors de la création d’une île sur Traversée d’animaux, et chacun a quatre saisons – automne, hiver, printemps et été.
Lorsque la saison change, la disposition de l’île change également, ainsi que les éléments du terminal Nook. Par conséquent, les joueurs peuvent acheter des produits saisonniers et décorer leur maison ou l’île en fonction de la saison. Les objets du passé et le décor de l’île peuvent également être achetés dans la boutique Nook. Les joueurs peuvent explorer l’appareil à leur guise et M. Nook ne se plaindra pas.
2 Rincez le fruit de votre corps en utilisant les toilettes
Les toilettes sont disponibles à l’achat au Nook’s Cranny, une boutique gérée par les jumeaux Timmy et Tommy. Parfois, les joueurs peuvent avoir de la chance et trouver l’objet en secouant un arbre.
Utiliser les toilettes Traversée d’animaux peut sembler réaliste, car il rougit après qu’un joueur s’y est assis. Une autre fonction des toilettes est de se débarrasser des fruits ingérés. Le nombre de fruits consommés descendra à zéro une fois qu’un joueur utilisera l’article ménager. Bien que perdre le nombre de fruits n’ait pas vraiment un grand impact sur le jeu, c’est toujours une fonctionnalité assez cool.
1 Trouver des bogues spéciaux sur les souches
Un tronc d’arbre coupé autour de l’île peut sembler déconcertant pour les joueurs pointilleux, mais la souche peut en fait fournir certains insectes qui n’apparaissent que sur la surface ronde. Pour l’esthétique, les joueurs peuvent placer les souches sur les collines.
Quant aux collectionneurs de bogues, les joueurs peuvent compléter leur collection en ayant quelques souches autour de l’île. Acquérir ces insectes équivaut à attraper tous les autres insectes – en utilisant un filet. Différents bugs peuvent apparaître à différents moments par jour, les joueurs doivent donc vérifier les troncs des arbres plusieurs fois par jour.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: