[ad_1]
Comme son titre l’indique, Comment j’ai rencontré votre mère principalement axé sur les relations amoureuses des personnages principaux et secondaires. Mais même les héros de cette émission devaient gagner de l’argent d’une manière ou d’une autre et ils avaient une riche variété d’emplois. Ted a travaillé comme architecte et professeur, Marshall était avocat, Lily était professeur de maternelle et consultante en art, Robin a travaillé pour la télévision … et puis il y avait le travail mystérieux de Barney.
Les personnages se sont généralement bien comportés dans leurs lignes de travail choisies. Mais pas toujours, et parfois ils ont fait des choix de lieu de travail assez discutables que tout le monde devrait essayer d’éviter.
dix Travailler un travail non rémunéré
Marshall a toujours voulu protéger l’environnement, c’était son grand rêve. Alors, quand il a eu la chance de travailler pour le Conseil de défense des ressources naturelles, il y est allé. Le seul problème était que le travail n’était pas rémunéré.
Dans des circonstances différentes, ce ne serait pas un problème et le bénévolat est une entreprise noble et digne. Mais à ce stade, Marshall avait besoin de l’argent. Lui et Lily ont eu des problèmes financiers dans le passé et ils prévoyaient également de fonder une famille, ce qui coûte cher.
9 Travailler un travail quand vous le détestez
Dans le même temps, Marshall a fait un faux pas en choisissant de travailler pour Goliath National Bank. Oui, c’était bien payé, mais Marshall détestait travailler là-bas car il savait que ses employeurs n’étaient pas de bonnes personnes.
Il ne s’entendait pas non plus très bien avec ses collègues. Il a pu passer du temps avec ses amis, Barney et Ted, mais dans l’ensemble, les inconvénients de travailler pour le GNB l’emportaient de loin sur les aspects positifs.
8 Mentir à son partenaire
À un moment donné, Marshall a menti à Lily au sujet d’une offre d’emploi. Il a eu la chance de travailler en tant que juge, ce qu’il voulait vraiment, mais lui et Lily devaient déménager en Italie, où Lily était censée travailler.
À l’origine, Marshall n’avait pas informé Lily de l’offre d’emploi ou du fait qu’il l’avait acceptée. Il a changé d’avis à la fin, cependant, et le couple a déménagé à Rome comme ils étaient censés le faire. Heureusement, le mensonge de Marshall n’a pas eu un impact sérieux sur leur relation et leur confiance mutuelle.
7 Déménagement à San Francisco
Tout comme son petit ami et plus tard son mari, Lily a fait des choix de travail assez discutables. L’une d’elles a été lorsqu’elle a quitté son emploi d’enseignante de maternelle pour fréquenter une école d’art à San Francisco.
Lily aurait pu tout aussi facilement étudier l’art à New York, mais elle était déterminée à aller à San Francisco, même si cela signifiait abandonner son travail, ses amis et Marshall. Elle a très vite compris que c’était une erreur, mais à ce moment-là, le mal était fait.
6 Voler le patron
Lily voulait bien dire quand elle a volé le baseball de son patron. Il est vrai que Druthers était méchant et parfois carrément cruel envers ses employés. Cependant, voler ses affaires n’était pas la meilleure façon de le persuader de se comporter plus gentiment.
Si quoi que ce soit, il a fait le contraire, puisque Druthers a menacé de commencer à licencier les gens. Lily a également risqué le travail de Ted en volant Druthers puisque Ted était celui qui lui avait décroché le poste en premier lieu.
5 Abandonner un travail de rêve pour l’amour
Robin a toujours préféré sa carrière à ses relations personnelles. Cependant, lorsqu’elle a rencontré son collègue, Don, et qu’ils ont commencé à sortir ensemble, elle a décidé de tenter le coup.
Lorsque Robin a reçu une offre de travailler comme ancrage de réseau à Chicago, elle l’a refusée parce que les choses avec Don allaient très bien et qu’elle ne voulait pas le quitter. Cette décision s’est retournée contre Robin puisque lorsqu’elle a rejeté l’offre, Don l’a obtenue et il a rapidement accepté le poste.
4 Licencier quelqu’un en raison d’un désaccord personnel
De toutes les personnes qu’elle connaissait, Robin détestait le plus Patrice, même si Patrice la traitait avec gentillesse et voulait être son amie. Robin a atteint un creux particulier lorsqu’elle a permis à son désaccord personnel avec Patrice de l’aveugler.
Patrice sortait avec Barney à l’époque, et comme Robin était jaloux d’elle, elle a failli renvoyer Patrice juste pour lui répondre. Elle a changé d’avis à la fin, mais ce n’était toujours pas professionnel de la part de Robin de laisser sa jalousie brouiller son jugement.
3 Se contenter d’un travail médiocre
À un moment donné, Robin a failli se défouler tout en travaillant son emploi de rêve chez Worldwide News et devient à la place la soi-disant «bimbo à coin flip», simplement parce que le travail était plus facile et qu’elle porterait de jolies robes.
Robin avait peur de faire le grand pas et était donc prêt à se contenter d’un travail médiocre. Heureusement pour elle, Ted l’aida à s’en sortir.
2 Mélanger travail et plaisir
Barney et Ted sont tous deux coupables de mélanger les affaires et le plaisir, ce qui peut entraîner des problèmes. Ted était prêt à risquer son nouveau travail de professeur d’architecture pour sortir avec l’étudiante Cindy – même s’ils se connaissaient à peine.
Et l’émission a fait allusion à plusieurs reprises au fait que Barney utilisait son bureau au GNB pour des rencontres occasionnelles, ce qui est loin d’être un comportement professionnel.
1 Créer une entreprise sans plan d’affaires
Ted adore être architecte, mais il finit par en avoir marre de ne pas obtenir le type de travail qu’il souhaite. Alors, lorsqu’il se fait virer, il décide de créer son propre cabinet d’architecture.
Cela aurait pu fonctionner si Ted avait un plan d’affaires décent et était beaucoup plus actif dans l’établissement de sa clientèle. Au lieu de cela, il s’assit et tergiversa en attendant que le téléphone sonne. Il n’est pas surprenant que son entreprise ne réussisse pas à long terme.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: