10 ans de prison pour Chuttooree

0
46

[ad_1]

Neuf ans après le double meurtre le 25 juin 2012, à Mare-d ’Albert, la juge Carole Green Jokhoo a prononcé la sentence de Avikesh Chuttooree en Cour d’assises, mardi dernier, le 25 mai. Le jeune homme de 24 ans a été reconnu coupable et a écopé 10 ans de prison.
Avikesh Chuttooree faisait face à deux chefs d’accusation, soit d’homicide involontaire et coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention.

Le jour du drame, le 22 juin 2012, Avikesh Chuttooree n’avait que 17 ans quand une dispute a éclaté entre lui et la seconde épouse de son père, Jayantee Mala Chuttooree, âgé de 37 ans.

Dans un excès de colère, le jeune homme a étranglé sa belle-mère. Quant à sa demi-sœur Ayeshna, elle a succombé étouffée quand le coupable a tenté de la faire taire en lui plaquant la main sur la bouche.
Avikesh Chuttooree avait, par la suite, tenté de maquiller son crime en suicide, avant de s’enfuir pour se réfugier chez sa sœur cadette à Rose-Belle.

Si dans un premier temps les enquêteurs avaient privilégié la thèse du suicide. Les marques de strangulation au cou de Jayantee Mala Chuttooree ont cependant éveillé leurs soupçons. Interrogé, Avikesh Chuttooree avait vite fait d’avouer son crime.

Meurtre de sa belle-mère et de sa demi-sœur : 10 ans de prison pour Chuttooree

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: